Hébergement en famille dans la région d’Edimbourg et programme intense et riche en émotions: Pause à Amsterdam avant de prendre le ferry de nuit, débarquement à Newcastle, visite du château d’Edimbourg et visite guidée de la ville, visite du Wallace Monument à Stirling, mini-croisière sur le Loch Lomond et randonnée dans les Trossachs, découverte de la Camera Obscura, du Mary King’s Close et frissons assurés lors d’un Ghost Tour, initiation à la cornemuse au Piping Center de Glasgow, mini Highland Games: fous rires garantis! Soirée Ecossaise ‘Learn Scottish dancing’, balade le long du mur d’Hadrien; nous revenons en France, enchantés de cette escapade écossaise.
Walk and picnic in a Park in AmsterdamTop Secret Mission to resolveAn amazing atmosphere!Breakfast on boardEdinburgh CastleRoss Fountain near the Castlea bagpiperThe thistle: the symbol of ScotlandSouvenirsview from the CastleCalton HillWallace Monument in StirlingSmile at the top!picnic near the Loch LomondHiking in the Trossachsin GlasgowLearning how to play the bagpipe! Not so easy!Glasgow CathedralReady for the Mini Highland Games!Scottish traditional dance!Practising Scottish dances!So much fun!Hot chocolate, scones, butter and cream!Ghost Tour on the Royal Mile!Hadrian’s WallA special team! A lot of thanks to Mrs Ocana, Mrs Renoud-Grappin and Mr Mimoso for this Scottish adventure!
La tâche finale des élèves de 6A sur la séquence My Timetable and my School consistait à réaliser une vidéo de bienvenue pour les futurs élèves entrant au collège. Les 3 vidéos sélectionnées sont les Lire la suite…
Comme chaque année, les élèves du collège ont eu le plaisir de déguster des plats traditionnels de chaque langue étudiée dans l’établissement . A cette occasion, musique et décorations du réfectoire sont de mise. Voici Lire la suite…
Après avoir travaillé sur la description de paysages, sur les activités possibles dans un lieu touristique et analysé plusieurs brochures touristiques en classe, les élèves de 5B et 5C ont réalisé leur propre brochure! Et Lire la suite…
0 commentaire