Rentrée scolaire 2026-2027
Mardi 1er septembre 6ème : de 9h00 à 15h30 Les élèves demi-pensionnaires déjeuneront à la restauration scolaire. La demi-pension fonctionnera uniquement pour les 6èmes. L’inscription à la demi-pension doit être effective le jour de la rentrée. Le mercredi 2 septembre, les 6èmes n’auront pas cours afin d’accueillir les autres niveaux. Lire la suite
