Mardi 1er septembre
6ème : de 9h00 à 15h30
Les élèves demi-pensionnaires déjeuneront à la restauration scolaire. La demi-pension fonctionnera uniquement pour les 6èmes. L’inscription à la demi-pension doit être effective le jour de la rentrée.
Le mercredi 2 septembre, les 6èmes n’auront pas cours afin d’accueillir les autres niveaux.
Une réunion d’information à destination des parents est prévue le samedi 05 septembre. Les modalités de rencontre avec les enseignants vous seront précisées à la rentrée.
Mercredi 2 septembre
5ème : de 08h30 à 11h00
4ème : de 09h05 à 11h30
3ème : de 08h05 à 11h30
Pas de demi-pension le mercredi midi.
La demi-pension ouvrira pour tous les niveaux dès le jeudi 03 septembre, date de reprise des cours pour tous les élèves selon leur emploi du temps.
Restauration scolaire
Inscription en ligne : seine-et-marne.fr ou via l’ENT77.
Liste des fournitures scolaires
Vous trouverez ci-après la liste de fournitures scolaires.
Transports scolaires
Les transports scolaires fonctionneront dès le mardi 1er septembre.
Vous trouverez ci-après le lien pour avoir les informations sur les forfaits de transports en commun hors circuits spéciaux scolaires.