La semaine du 18 mars a été une semaine riche en thématiques :

Semaine de la presse

Au CDI, des exemplaires de différents journaux et magazines ont été mis à disposition des élèves pour qu’ils puissent découvrir l’univers de la presse.

Photo du stand de la presse au CDI (photo de Mme George professeure documentaliste)

La classe de 5F a également participé au concours de Unes avec Mme Champenois-Brodard (professeure d’anglais).

Semaines des langues

Pour célébrer les langues, le service de restauration avec l’aide des professeurs de langues (pour le choix des menus) et le FSE (pour la décoration du réfectoire et les musiques thématiques d’ambiance) ont proposé tout au long de la semaine des plats typiques pour faire découvrir la gastronomie de différents pays.

Le menu de la semaine

Semaine des mathématiques

Après la rencontre avec Miss France, les élèves ont pu résoudre des énigmes tout au long de la journée du mardi 19 mars dans les différentes matières et également au CDI.

Catégories : Actualités