Mardi 1er septembre

6ème : de 9h00 à 15h30

Les élèves demi-pensionnaires déjeuneront à la restauration scolaire. La demi-pension fonctionnera uniquement pour les 6èmes. L’inscription à la demi-pension doit être effective le jour de la rentrée.

Le mercredi 2 septembre, les 6èmes n’auront pas cours afin d’accueillir les autres niveaux.

Une réunion d’information à destination des parents est prévue le samedi 05 septembre. Les modalités de rencontre avec les enseignants vous seront précisées à la rentrée.

Mercredi 2 septembre

5ème : de 08h30 à 11h00

4ème : de 09h05 à 11h30

3ème : de 08h05 à 11h30

Pas de demi-pension le mercredi midi.

La demi-pension ouvrira pour tous les niveaux dès le jeudi 03 septembre, date de reprise des cours pour tous les élèves selon leur emploi du temps.

Restauration scolaire

Inscription en ligne : seine-et-marne.fr ou via l’ENT77.

Liste des fournitures scolaires

Vous trouverez ci-après la liste de fournitures scolaires.

Transports scolaires

Les transports scolaires fonctionneront dès le mardi 1er septembre.

Vous trouverez ci-après le lien pour avoir les informations sur les forfaits de transports en commun hors circuits spéciaux scolaires.

https://www.seine-et-marne.fr/fr/aides-transport-scolaire

Catégories : Actualités