Deux classes de 6ème ont participé au concours « Si on lisait à voix haute ». Mme Khader, professeure de lettres et Mme George, professeure documentaliste, ont entrainé les élèves à cet exercice.

Les élèves ont pris plaisir à partager à voix haute leur coup de cœur lecture. Tous les élèves ont eu un diplôme et un marque page, avec les noms des élèves de la classe ainsi que le titre des livres lus. Les meilleurs lecteurs de chaque classe ont reçu un chèque cadeau par le FSE pour aller acheter un livre à la librairie de la ville.

Félicitations aux élèves qui ont participé au concours et merci aux professeurs et au FSE d’avoir permis l’organisation de cet événement.

pour en savoir plus : des informations sur le concours et librairie de Crécy-la-Chapelle

Catégories : Actualités